Contest Winners

Il glisse… et il compte !

Félicitations Mitchell McCann, vous avez gagné le concours d’Esso pour assister au Championnat mondial de hockey junior ! Mitchell reçoit en prix un voyage pour assister aux matchs pour les médailles d’or et de bronze, un chandail d’Équipe Canada et 3 000 $ d’argent de poche.

Gagnants du concours Essence gratuite pour toute une année

Du 29 mars 2016 au 23 mai 2016

Félicitations aux gagnants suivants! Chacun des gagnants a reçu 500 000 points Esso Extra. C'est suffisant pour faire le plein d'essence pendant une année, gratuitement!

Une expérience inoubliable.

Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto sont terminés, mais Hoa Tran de Scarborough, en Ontario, n’est pas près de les oublier. M. Tran a remporté l’un des deux grands prix du concours des Jeux de 2015 à Toronto : quatre billets pour la cérémonie d’ouverture et six compétitions, l’hébergement à l’hôtel ainsi que 3 000 $ en argent de poche.

Et le meilleur dans tout cela ? Pour gagner, il lui a simplement fallu utiliser sa carte Esso Extra. « Je n’arrivais pas à croire que j’avais gagné. Je sautais de joie, dit M. Tran. Je crois bien que c’est mon souvenir favori des Jeux. »

Comme les milliers d’autres spectateurs et athlètes présents, M. Tran a également été épaté par la cérémonie d’ouverture. « C’était fantastique, dit-il. J’ai adoré ça. Il y avait des numéros époustouflants, comme la danse du feu, que je n’avais jamais vue auparavant. Je m’en souviendrai toujours. »

Au nom de la marque Esso, nous félicitons M. Tran et sa famille d’avoir remporté ce grand prix et applaudissons tous les athlètes, officiels et bénévoles qui ont fait des Jeux panaméricains de 2015 un immense succès.

Evangeline (deuxième à gauche) et sa famille au Championnat mondial de hockey junior

Félicitations à Evangeline Alva, gagnante du concours Esso Extra dans le cadre du Championnat mondial de hockey junior!

Ce lundi 5 janvier, Evangeline Alva, habitante de Mississauga en Ontario, a assisté à sa première partie de hockey, qui s'avérait être la finale du Championnat mondial de hockey junior mettant aux prises le Canada et la Russie! Evangeline est l'heureuse gagnante du concours organisé à l'échelle nationale par la marque Esso. Elle a ainsi bénéficié de billets pour les matchs disputés pour l'obtention des médailles d'or et de bronze, de l'hébergement à l'hôtel à Toronto et de 1000 $ en argent de poche.

« C'est la première fois que je gagne ce genre de concours! », a déclaré Evangeline en précisant qu'elle s’est tout d’abord demandé si c'était bien vrai. En compagnie de son conjoint et de ses deux filles, Evangeline a profité au maximum de son grand prix. « C'était comme des mini-vacances pour nous! » Ensemble, ils sont sortis pour le souper, ont regardé un spectacle, ont visité l'aquarium et ont assisté à deux incroyables parties de hockey. « La troisième période de la partie Canada - Russie était époustouflante! », s'est exclamée Evangeline. « Je suis très reconnaissante envers Esso pour ce prix, je fais toujours le plein chez eux », a affirmé Evangeline en riant.

Au nom de la marque Esso, nous félicitons Evangeline Alva et sa famille d'avoir remporté le concours à l'occasion du Championnat mondial de hockey junior, ainsi qu'Équipe Canada pour un tournoi en or!

Surveillez nos autres concours Esso Extra. Entre-temps, faites le tour de nos plus récentes offres et promotions. VOIR LES OFFRES ET PROMOTIONS EN COURS

Contest Winners

They swiped. They scored!

Congrats Mitchell McCann, winner of the Esso World Junior Hockey Championship contest. Mitchell received a trip for four to the Gold and Bronze medal games with Team Canada jerseys, plus $3,000 in spending money.


Winners of the Free Gas for a Year Contest

From March 29, 2016 to May 23, 2016

Congratulations to the following winners! Each of the winners received 500,000 Esso Extra points. That's enough points for free gas for a year!

An unforgettable experience.

The TORONTO 2015 Pan Am Games may be over, but for Hoa Tran of Scarborough, Ontario, the memories won’t be fading anytime soon. As one of two grand-prize winners in our TORONTO 2015 Games contest, Hoa and three guests were awarded tickets to the Opening Ceremony plus six other events, hotel accommodations in Toronto and $3,000 spending money.

And the best part? All Hoa had to do was swipe his Esso Extra card for a chance to win! “I couldn’t believe it when I won. I was so excited,” says Hoa. “It’s probably my favourite memory from the whole experience.”

Like thousands of other spectators and athletes in attendance, Hoa was also particularly impressed with the Opening Ceremony. “It was fantastic,” Hoa says. “I loved it. There were spectacles like fire dances that I’ve never seen before in my entire life. I’ll never forget it.”

On behalf of the Esso brand, congratulations to Hoa and his family for taking home the grand-prize. And congratulations to all of the athletes, officials and volunteers for putting on such an extraordinary event.

Evangeline (second from left) and her family at the World Junior Hockey Championship

Congrats to Evangeline Alva, winner of the Esso Extra World Junior Hockey Championship contest!

On Monday, January 5th, Evangeline Alva of Mississauga, Ontario witnessed her first live hockey game. It just so happened to be Canada vs. Russia in the World Junior Hockey Championship Final! Evangeline was the lucky winner of a nation-wide contest held by the Esso brand, and as a result she won tickets to the Gold and Bronze medal games, hotel accommodation in Toronto and $1000 spending money.

“This is the first time I’ve won this kind of contest!” Evangeline said, adding that her initial reaction was “is this real?” Along with her husband and two daughters, Evangeline made the most of her big win. “It was like a mini-vacation for us!” They went out for dinner, saw a show, visited the aquarium and saw two incredible hockey games. “The third period of the Canada game was breathtaking!” Evangeline said. “I’m so thankful to Esso for making me a winner, I always fill up with Esso gas,” Evangeline said laughing.

On behalf of the Esso brand, congratulations to Evangeline Alva and her family for winning the World Junior Hockey Championship Contest, and congratulations to Team Canada for a golden tournament!

Stay tuned for more Esso Extra contests.In the meantime, check out our latest offers and promotions. VIEW CURRENT OFFERS AND PROMOTIONS