Mentions légales

® Esso et Esso Extra sont des marques de commerce de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée. Pétrolière Impériale, licencié.

MC Speedpass et Mobil sont des marques de commerce d'Exxon Mobil Corporation ou de l'une de ses filiales. Pétrolière Impériale, licencié.

®6 Marques déposées de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada. Utilisées sous licence.

* Marque déposée de VISA International Service Association, utilisée sous licence.

+ Vous devez être inscrit aux deux programmes pour procéder à une conversion de points. Afin de pouvoir échanger leur points Esso Extra contre des points RBC Récompenses, les membres Esso Extra doivent accumuler un minimum de 250 points Esso Extra, obtenus en faisant des achats admissibles aux stations Esso.

** Marque déposée de 2010 Points International Ltd., Inc. Points.com n'est disponible qu'en version anglaise.

®7 Maynards est une marque déposée enregistrée du groupe Mondelēz International, utilisée sous licence.

MD8 Excel et tous les dessins qui lui sont associés sont des marques de commerce utilisées par Wrigley Canada, titulaire d’une licence de Wm. Wrigley Jr. Company ou de ses filiales.

®9 Marque déposée de Ferrero.

®1 Gatorade® est une marque déposée de Stokely-Van Camp, Inc. Utilisée sous licence.

© Frito-Lay North America, Inc. 2005.

© ¦ © 2010 Nestlé Waters Canada. Nestlé, le dessin et PURE LIFE sont des marques déposées de la Société des Produits Nestlé SA, utilisées sous licence.

®2 « Coca-Cola », « Coca-Cola Classique », « Classique », « Toujours » et la bouteille distinctive sont des marques déposées de Coca-Cola Ltée.

7 Marques déposées de PepsiCo, Inc.

● Peut être remplacé par 2 emballages de 6 au Québec. Non offert en Ontario.

9 Chapters, Indigo, Indigospirit, Coles et SmithBooks sont des marques déposées d'Indigo Books & Music Inc., utilisées sous licence.

®5 Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont des marques de commerce de 911979 Alberta Ltd.

®4 Tim Hortons ne commandite pas cette promotion et ne l'endosse d'aucune manière. Pour connaître toutes les modalités de la carte-cadeau, veuillez visiter le site www.timhortons.com. Tim Hortons et Carte Tim sont des marques déposées de Tim Hortons.

10 BEST BUY, le logo BEST BUY et l’étiquette BEST BUY sont des marques de commerce de BBY Solutions Inc. © 2015 BBY Solutions Inc. Tous droits réservés.

11 Peuvent être échangés dans les magasins Home Depot de par le Canada contre un choix de plus de 40 000 produits. Esso n'est pas une société affiliée à Home Depot®. Home Depot® est une marque déposée de Homer TLC, Inc. Home Depot® n'est pas un commanditaire de cette promotion.

♦ Marque officielle de Hockey Canada.

❑ Le Speedpass n'est offert que dans les stations participantes.

‡ Certaines restrictions s’appliquent, y compris les achats de produits du tabac, d’alcool et de cartes cadeaux Esso. Pour plus de précisions, consultez le règlement complet du programme Esso Extra sur essoextra.com.

1 La prime offerte s'applique uniquement aux nouveaux comptes Speedpass. Une seule prime par compte. Vous obtenez la prime lors du premier achat admissible.

++ Pour recevoir les 4 500 points Esso Extra en prime, votre formulaire de demande doit être reçu et approuvé par la Banque Royale. Veuillez allouer entre 4 et 6 semaines pour que les 4 500 points Esso Extra en prime apparaissent sur le relevé de votre carte de crédit suivant la première date de transaction. Les détenteurs de cartes secondaires, ainsi que les détenteurs actuels de cartes Visa Esso Banque Royale ne peuvent participer à cette offre de prime en guise de cadeau de bienvenue. Cette offre pourrait ne pas se jumeler ou s'utiliser conjointement à une autre offre quelconque.

2 La prime offerte s'applique si vous créez un profil en ligne. Une seule prime par compte. Vous obtiendrez la prime lors de votre premier achat admissible de 15 $ ou plus dès que votre compte en ligne aura été créé.

3 Les points Esso Extra sont accumulés à partir d'achats nets uniquement; ils ne peuvent être accumulés à partir d'avances de fonds (y compris de chèques de carte de crédit RBC Banque Royale, de virements de solde, de transactions analogues à des transactions en espèces et de certains paiements de compte) et de frais d'intérêts ou autres, et les crédits, les retours et les ajustements réduiront ou annuleront les points accumulés par les montants facturés à l'origine.

4 Une seule prime par compte. Vous obtenez la prime lors du premier achat admissible de 15 $ ou plus.

¥ Tous les achats de biens et de services qui vous donnent droit d’accumuler des points Esso Extra.

15 Les cartes de rabais sur le carburant PRIX PRIVILEGES sont une excellente façon d’économiser de l’argent sur vos achats de carburant et l’utilisation de votre e-carte de rabais sur le carburant est un jeu d’enfants. Il vous suffit de présenter votre e-carte PRIX PRIVILEGES au moment du paiement en magasin, ainsi que le moyen de paiement de votre choix. N’oubliez pas de glisser votre carte Esso Extra pour accumuler des points. Votre reçu indiquera vos économies de carburant ainsi que le solde restant sur votre e-carte PRIX PRIVILEGES. Une Seule carte PRIX PRIVILEGES peut être utilisée par transaction et ne peut être jumelée avec aucun autre coupon de réduction. Pour connaître toutes les conditions de la carte PRIX PRIVILEGES, visitez le site prixprivileges.ca.

^ En envoyant ce formulaire ou en utilisant la carte Esso Extra, vous consentez à ce que votre dossier soit conservé et à ce que les renseignements y figurant soient communiqués à des tiers aux fins susmentionnées. Ces renseignements personnels sont traités conformément à notre politique de confidentialité, disponible à l’adresse https://www.essoextra.com/pages/privacy_policy.aspx?lang=fr-CA. Si vous souhaitez consulter votre dossier, demander une correction ou sa fermeture ou, encore, retirer votre consentement à l’utilisation ou à la divulgation de renseignements y figurant, ou pour toute réclamation ou demande de renseignements, veuillez écrire au Service à la clientèle Esso Extra, C.P. 629, Moncton (N.B.), E1C 8M7, ou appeler le 1 800 567-3776.

~ Certaines exceptions s’appliquent. Par exemple, aucun point n’est accordé à l’achat de tabac, d’alcool ou de cartes-cadeaux Esso. Pour consulter les modalités du programme Esso Extra, visitez le site essoextra.com.

17 Basé sur un plein d’essence moyen de 40 litres à 1,10 $ le litre et votre solde de points Esso Extra indiqué.

18 Si vous détenez un compte commun et que l'un des membres procède à un échange de points, on prélèvera de votre solde le nombre de points utilisés qu'on divisera par le nombre de membres. Pour consulter les modalités du programme Esso Extra, cliquez ici.

19 Les cartes-cadeaux électroniques Cineplex Divertissement (« Cineplex ») (les « cartes-cadeaux électroniques ») peuvent être utilisées à titre de paiement applicable à l'achat de billets d'entrée, de produits alimentaires et de marchandise dans un cinéma Cineplex ou à cineplex.com. Les cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être utilisées à des kiosques libre-service. Pour échanger une carte-cadeau électronique dans un cinéma, vous devez l'imprimer et la présenter au cinéma ou la montrer depuis votre appareil mobile. Les cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être échangées contre des espèces ou d'autres cartes-cadeaux, y compris des cartes-cadeaux électroniques. Traitez cette carte-cadeau électronique comme de l'argent comptant. Les cartes-cadeaux électroniques perdues ou volées ou leurs soldes utilisés sans permission ne seront pas remplacés. Cineplex pourrait remplacer des cartes-cadeaux électroniques qui ne fonctionnent pas, et ce, à sa seule discrétion. Aucun point SCÈNEMD n'est émis à l'achat de cartes-cadeaux électroniques. La réception ou l'utilisation de cette carte-cadeau électronique constitue une acceptation des présentes conditions. Les soldes sont disponibles à Cineplex.com ou en appelant au 1 800 544-7573. Pour obtenir plus de détails au sujet des cinémas, des heures de représentation, des soldes et bien plus, visitez : Cineplex.com.

20 Utilisez cette carte-cadeau pour régler vos achats. Le montant de chaque achat sera déduit de votre carte jusqu'à ce que le solde soit à zéro. Si vous retournez des articles achetés avec cette carte-cadeau, la valeur du remboursement sera portée au solde de la carte. La carte n'a aucune valeur avant d'être achetée et activée. Visitez le site indigo.ca ou consultez votre reçu de caisse pour connaitre le solde de votre carte-cadeau. En utilisant la carte-cadeau, vous acceptez les modalités qui s'y rapportent. La carte peut servir à régler vos achats dans tout magasin Indigo, Chapters, Indigospirit, Coles ou Smithbooks (chacun un « magasin »), et en ligne au indigo.ca. Elle n'est ni remboursable (sauf dans les cas prévus par la loi), ni négociable et ne peut être revendue. Elle n'est pas remplaçable en cas de perte ou de vol. Nous nous réservons le droit d'annuler la carte en tout temps si elle a été obtenue illégalement, y compris par fraude.

Les cartes-cadeaux The Ultimate Dining Card peuvent être utilisées dans les préféré meilleures franchises de restaurant au Canada : Swiss ChaletMD, Harvey’sMD, East Side Mario’sMD, MilestonesMD, Montana’s BBQ & BarMD, Bier MarktMD, Kelsey’sMC, Fionn MacCoolsMD, D’Arcy McGee’sMD, Paddy Flaherty’sMD, Tir nan OgMD, The Landing GroupMC et New York FriesMD. Cela signifie que plus de 1,000 établissements canadiens sont prêts à vous accueillir, vous, vos amis et les membres de votre famille, pour le dîner, le souper ou des boissons!

22 Les cartes-cadeaux électroniques Golf Town sont applicables en magasin, à golftown.com ou au téléphone pour des produits. Cette carte ne peut être échangée pour sa valeur en argent à moins que ce ne soit prescrit par la loi. Golf Town ne remplacera pas votre carte si elle est perdue ou volée.

Les cartes-cadeaux électroniques Golf Town peuvent être achetées ici.

Aucuns frais ne seront imposés à la personne effectuant l'achat ou au récipiendaire d'une carte-cadeau électronique.

23 Cette carte-cadeau électronique est émise par la corporation canadienne Gap (Canada) Inc. et Old Navy (Canada) Inc., et peut être échangée contre de la marchandise dans tout magasin Gap, Old Navy, Banana Republic ou Athleta, y compris les magasins de liquidation et les magasins d'usine. Les achats seront débités de cette carte-cadeau électronique jusqu'à épuisement du montant. Cette carte-cadeau électronique ne peut être utilisée ou échangée en conjonction avec certaines promotions et ne peut servir en guise de paiement pour tout compte. Toute marchandise achetée avec cette carte-cadeau électronique est soumise à la boutique applicable ou des politiques de retour en ligne. Vous pouvez ajouter au montant de la carte dans tout magasin Gap, Old Navy, Banana Republic ou Athleta. La valeur en dollars correspond à la valeur de la devise du pays où la carte est achetée. Cette carte électronique peut être échangée contre des espèces lorsque son solde s'élève à moins de 5 $ ou selon la loi en vigueur. Usage exclusif aux États-Unis, au Canada et Porto Rico. Pour vérifier le solde de la carte-cadeau électronique ou en cas de perte ou de vol de la carte, appelez le numéro sans frais 1-866-472-2139. Une carte de remplacement sera émise au montant restant sur la carte en date du rapport de la perte ou du vol. Aucune carte de remplacement ne sera émise sans reçu d'origine.

24 L'utilisation de la carte-cadeau ou de la carte-cadeau virtuelle La Baie d'Hudson par le détenteur confirme son acceptation des conditions suivantes. Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux virtuelles La Baie d'Hudson sont échangeables uniquement à l'achat de marchandise dans les magasins La Baie d'Hudson et Déco Découverte et en ligne, à www.labaie.com. Le détenteur d'une carte-cadeau La Baie d'Hudson doit l'avoir en sa possession pour s'en servir au moment de l'achat en magasin. Elles sont non monnayables et ne peuvent servir à l'achat de cartes-cadeaux ou de cartes-cadeaux virtuelles ni au paiement d'un compte de crédit MasterCardMD La Baie d'Hudson ou La Baie d'Hudson. La Compagnie de la Baie d'Hudson n'est pas responsable des cartes-cadeaux et des cartes-cadeaux virtuelles perdues ou volées. Cependant, si votre carte-cadeau ou votre carte-cadeau virtuelle La Baie d'Hudson est perdue ou volée et que vous fournissez une preuve d'achat, nous la remplacerons dans un magasin La Baie d'Hudson ou Déco Découverte seulement et y reporterons le solde indiqué à nos dossiers. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-521-2364. Vous devrez fournir votre numéro de carte-cadeau virtuelle ainsi que votre NIP. Pour vérifier le solde d'une carte-cadeau ou d'une carte-cadeau virtuelle La Baie d'Hudson, veuillez vous présenter en magasin ou cliquez ici http://www.labaie.com/ pour le vérifier en ligne. Le solde inutilisé ne peut être remboursé, à moins que la loi ne l'exige. La Compagnie de la Baie d'Hudson se réserve le droit de modifier ces conditions de temps à autre, à sa discrétion. La Baie d'Hudson, Déco Découverte et leurs logos respectifs sont des marques de commerce de la Compagnie de la Baie d'Hudson.

25 Valide uniquement pour les achats réalisés au Canada à partir de l’iTunes Store canadien. L’utilisation de ce code nécessite l’existence d’un compte iTunes actif et l’acceptation antérieure des conditions générales relatives à la licence et à l’utilisation. Ne peut être échangé contre de l’argent comptant, faire l’objet d’une revente ni être utilisé pour l’achat de produits expédiés hors du Canada. Aucun remboursement ni échange (sauf si la loi l’exige). La collecte de données et leur utilisation sont assujetties à la Politique de confidentialité d’Apple, apple.com/legal/privacy/fr-ca. Apple n’est pas responsable de toute perte ni de tout dommage occasionné par la perte ou le vol d’un code, ni pour l’utilisation abusive de celui-ci. Nul là où la loi l’interdit. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez consulter apple.com/legal/itunes/cafr/terms.html. © 2016 Apple Inc. Tous droits réservés.

26 La cybercarte-cadeau est seulement encaissable en magasin dans les restaurants Boston Pizza. Pour toutes questions ou pour obtenir de l’aide pour visualiser votre cybercarte-cadeau, veuillez communiquer avec nous au : http://bostonpizza.com/fr/contact. Protégez votre carte-cadeau et considérez-la comme de l’argent puisqu’elle ne sera pas remplacée en cas de perte, de vol ou de destruction. Il suffit de présenter votre cybercarte-cadeau à votre serveur ou serveuse et le solde sera déduit du montant de votre achat. Cette cybercarte-cadeau peut seulement être utilisée pour des transactions en magasin dans les restaurants Boston Pizza participants et le solde n’est pas remboursable ni échangeable contre de l’argent. Le fait de visualiser votre cybercarte-cadeau Boston Pizza constitue votre acceptation de toutes les conditions applicables.

Legal Notices

® Esso and Esso Extra are trademarks of Imperial Oil Limited.  Imperial Oil, Licensee.

Speedpass and Mobil are trademarks of Exxon Mobil Corporation or one of its subsidiaries. Imperial Oil, licensee.

®6 Registered trademarks of Royal Bank of Canada. RBC and Royal Bank are registered trademarks of Royal Bank of Canada. Used under license.

* Registered trademark of Visa International Service Association. Used under license.

+ To exchange your Points, you must be a member of both programs. To begin exchanging Esso Extra Points with RBC Rewards Points, Esso Extra members must earn a minimum of 250 Esso Extra Points from eligible purchases made at Esso stations.

** Registered trademark of 2010 Points International Ltd., Inc. Points.com is available in English only.

®7 Maynards is a registered trademark of Mondelēz International Group, used under license.

®8 Excel and all affiliated designs are trademarks used by Wrigley Canada, Licensee of the Wm. Wrigley Jr. Company or its affiliates.

®9 Registered trademark of Ferrero.

®1 Gatorade® is a registered mark of Stokely-Van Camp, Inc. Used under license.

© Frito-Lay North America, Inc. 2005.

© ¦ © 2010 Nestlé Waters Canada. Nestlé & design and PURE LIFE are registered trademarks of Société des Produits Nestlé SA, used under license.

®2 “Coca-Cola,” “Coca-Cola Classic,” “Classic,” “Always” and the Distinctive Bottle are registered trademarks of Coca-Cola Ltd.

7 Registered trademarks of PepsiCo, Inc.

● Two 6-packs may be substituted in Quebec. Not available in Ontario.

9 Chapters, Indigo, Indigospirit, Coles and SmithBooks are registered trademarks of Indigo Books & Music Inc. used under license.

®5 Shoppers Drug Mart and Pharmaprix are trademarks of 911979 Alberta Ltd.

®4 Tim Hortons is not a sponsor of this promotion and does not endorse it in any way. For full terms and conditions of the gift card, please visit www.timhortons.com. Tim Hortons and Tim Card are registered trademarks of Tim Hortons.

10 BEST BUY, the BEST BUY logo and the tag design are trademarks of BBY Solutions, Inc. © 2015 BBY Solutions, Inc. All Rights Reserved.

11 Redeemable at The Home Depot Stores across Canada on over 40, 000 products. Esso is not affiliated with The Home Depot®. The Home Depot® is a registered trademark of Homer TLC, Inc. The Home Depot® is not a sponsor of this promotion.

♦ Official Mark of Hockey Canada.

Speedpass is only available at participating sites.

‡ Some exclusions apply, including purchases of tobacco, alcohol and Esso Gift Cards. Refer to the complete Esso Extra program rules and regulations for details at essoextra.com.

1 Bonus offer applies to new Speedpass accounts only. One bonus per account. Bonus received upon first eligible purchase.

++ To receive the 4,500 bonus Esso Extra points, your application form must be received and approved by Royal Bank. Please allow 4-6 weeks for the bonus of 4,500 Esso Extra points to appear on your credit card statement after the first transaction date. Additional cardholders, as well as existing Royal Bank Esso Visa cardholders are not eligible for this welcome bonus offer. This offer may not be combined or used in conjunction with any other offer.

2 Bonus offer applies to creating an online profile.  One bonus per account.  Bonus received upon first eligible purchase of $15 or more once online account has been created.

3 Esso Extra points are earned on net purchases only; they are not earned on cash advances (including RBC Royal Bank credit card cheques, balance transfers, cash-like transactions and certain bill payments), interest charges or fees, and credits for returns and adjustments will reduce or cancel the points earned by the amounts originally charged.

4 One bonus per account. Bonus received upon first eligible purchase of $15 or more.

¥ Any purchases of goods or services that entitle you to earn Esso Extra points.

15 The PRICE PRIVILEGES fuel savings cards are a great way to save money on fuel and using your fuel savings e-card is easy. Simply present your PRICE PRIVILEGES e-card in-store at time of payment along with your preferred method of payment and be sure to swipe your Esso Extra card to earn points. Your receipt will show your instant fuel savings and the remaining balance on your PRICE PRIVILEGES e-card. Only one PRICE PRIVILEGES e-card can be used per transaction and cannot be combined with any fuel savings coupons. To review the complete PRICE PRIVILEGES terms and conditions, visit www.priceprivileges.ca.

^ Your submission of this form or your use of the Esso Extra card shall constitute consent to our continued maintenance of your file and to the sharing of information in your file with third parties for the purposes set out above. Personal information is treated in accordance with our privacy policy at: https://www.essoextra.com/pages/privacy_policy.aspx. If you wish to access, request a correction or have us discontinue maintenance of your file, or to withdraw your consent to the use or disclosure of information in your file, or to make a complaint or inquiry, you should write to Esso Extra Customer Service, P.O. Box 629, Moncton NB E1C 8M7 or call 1-800-567-3776.

~ Some exclusions apply, such as purchases of tobacco, alcohol and Esso Gift Cards. Refer to the complete Esso Extra program rules and regulations for details at essoextra.com.

17 Based on an average fill-up of 40 litres at $1.10 per litre and your Esso Extra points balance shown.

18 If you have a joint account and one member makes a redemption your points balance will be reduced by the amount of points required for the redemption divided by the number of accounts linked in your joint account. Click here to see the full Program Rules.

19 Cineplex Entertainment LP ("Cineplex") electronic gift cards, ("E-Cards") may be used towards the purchase of admissions, concessions and merchandise at any Cineplex theatre, or at cineplex.com. E-Cards cannot be used at self-serve kiosks. In order to redeem an E-Card at the theatre, you must either print the E-Card and present it at the theatre or present the E-Card on your mobile device at box office. E-Cards cannot be redeemed or exchanged for cash or other gift cards, including E-Cards, unless required by law. E-Cards are reloadable. Treat this E-Card like cash. Lost/stolen E-Cards or balances used without permission will not be replaced. Cineplex may, in its sole discretion, replace E-Cards that do not function. SCENE® points are not issued on the sale of E-Cards. Receipt and/or use of this E-Card constitutes acceptance of these terms and conditions. Balances available at Cineplex.com or 1-800-544-7573. For theatres, show times, balances and more visit: Cineplex.com.

20 Present this gift card as payment towards your purchases. Purchases will be deducted from the card amount until the value reaches zero. Refunds on items purchased with this card will be re-applied to the gift card. This card has no value until purchased and activated. Visit indigo.ca or refer to your last Store receipt to check your remaining balance. Your use of this card constitutes acceptance of these terms and conditions. This card is redeemable for merchandise at Indigo, Chapters, Indigospirit, Coles, and Smithbooks (each a "Store") and online at Indigo.ca. It cannot be refunded, is not redeemable for cash except as required by law, is not for re-sale, is not a negotiable instrument and cannot be replaced if lost or stolen. Indigo reserves the right to cancel this card at any time if obtained illegally including through fraud.

21 The Ultimate Dining Card can be used at many of Canada's favourite restaurant brands: Swiss Chalet®, Harvey's®, Montana's BBQ & Bar®, Kelsey's®, milestones®, East Side Mario’s®, Bier Markt®, Fionn MacCool’s®, Paddy Flaherty’s®, The Landing Group® and New York Fries®. That means there are over 1,000+ locations across Canada waiting to welcome you and your friends or family for lunch, dinner, or drinks!

22 Golf Town e-Gift Cards are redeemable for merchandise at any Golf Town store location, at golftown.com or via the phone. This card cannot be redeemed for cash except where otherwise required by law. Golf Town will not replace your card if it is lost or stolen.

Golf Town e-Gift Cards are available for purchase here.

No fees of any kind will be imposed on purchasers or recipients of e-Gift Cards.

23 This eGiftCard is issued by and represents an obligation of Gap (Canada) Inc. and Old Navy (Canada) Inc., Canada corporations. The eGiftCard may be redeemed for merchandise at any Gap, Old Navy, Banana Republic, or Athleta location, including Outlet and Factory stores. The eGiftCard may also be redeemed online for merchandise at gapcanada.ca, oldnavy.ca, and bananarepublic.ca. If you return merchandise originally purchased with an eGiftCard, any refund will be issued in the form of a plastic gift card issued by Gap (Canada) Inc. or Old Navy (Canada) Inc., which may be used at any of these stores or websites. Any merchandise purchased with an eGiftCard is subject to the applicable store or online return policies. Purchases will be deducted from the amount of this eGiftCard until the value reaches zero. This eGiftCard may not be used or redeemed with certain promotional offers and may not be applied as payment on any account. You may not use an eGiftCard to purchase other eGiftCards. Additional value may be added to this eGiftCard at any Gap, Old Navy, Banana Republic or Athleta store. Dollar values are in the Canadian currency. Redeemable for cash when the balance is less than $5 or as otherwise required by law. Restricted to use in the USA, Puerto Rico and Canada. Limit 5 eGiftCards redeemable per online transaction. To check your eGiftCard balance, go to the Gift Card page on gapcanada.ca, oldnavy.ca, or bananarepublic.ca.

24 Use of any Hudson's Bay Gift Card or eGift Card constitutes acceptance of these Terms and Conditions. Hudson's Bay Gift Cards or eGift Cards are redeemable towards merchandise only online at thebay.com or at any Hudson's Bay or Home Outfitters store. Hudson's Bay Gift Cards must be present when being used for payment in-store. Hudson's Bay Gift Cards or eGift Cards are not refundable and may not be redeemed for cash, used to purchase any other Gift/eGift Cards, or applied as payment to your Hudson's Bay MasterCard® or Hudson's Bay Credit card account. Hudson's Bay Company is not responsible for lost or stolen Gift/eGift Cards. However, if your Hudson's Bay Gift Card or eGift Card is lost or stolen, and you have proof of purchase, we will issue a replacement, at Hudson's Bay or Home Outfitters stores only, for the remaining balance shown on our records at the point of replacement card issuance. If you need assistance, please call Customer Service at: 1-800-521-2364. Your eGift Card number and PIN# are required for all inquiries. To verify the remaining balance on a Hudson's Bay Gift Card or eGift Card, please inquire at any store register, or click here to check online. No change will be given for any unused balance unless required by law. Hudson's Bay Company reserves the right to change these Terms and Conditions from time to time at our discretion. Hudson's Bay, the Bay, Home Outfitters, Deco Decouverte and their associated designs are trademarks of Hudson's Bay Company.

25 Valid only on purchases made in Canada from the Canadian iTunes Store. Use requires an active iTunes account & prior acceptance of license & usage terms. Not redeemable for cash, for resale, for shipments outside of Canada, & no refunds or exchanges (except as required by law). Data collection and use subject to Apple Customer Privacy Policy, see apple.com/ca/privacy. Apple is not responsible for any loss or damage resulting from lost or stolen codes or for use without permission. Void where prohibited. Terms apply; see apple.com/legal/itunes/ca/terms.html. © 2016 Apple Inc. All rights reserved.

26 The E-Gift Card is only redeemable in-store at a Boston Pizza restaurant. If you have any questions or require further assistance viewing your E-Gift Card, please contact us at http://bostonpizza.com/en/contact. Protect your E-Gift Card and treat it like cash because we cannot replace this E-Gift Card if it is lost, stolen or destroyed. Present this E-Gift Card to your server and the balance will be applied to your purchase. This E-Gift Card can only be used for in-store purchases at participating Boston Pizza locations, and the balance cannot be refunded or redeemed for cash. Viewing your E-Gift Card means you accept the terms and conditions that apply.