Épargnez et accumulez avec les récompenses PRIX PRIVILEGES

Les cartes de rabais sur le carburant PRIX PRIVILEGESMC*, sont des récompenses disponibles exclusivement dans le cadre du programme Esso Extra! Un excellent moyen d’économiser sur les coûts de carburant! Visitez notre site Web pour voir la gamme complète d’e-cartes PRIX PRIVILEGES, offertes en valeurs de 5¢/L, 10¢/L et 25¢/L!

Vous souhaitez économiser encore plus? Réapprovisionnez votre e-carte PRIX PRIVILEGES en ligne pour 100 points Esso Extra de moins qu'une nouvelle carte.

Les cartes de rabais sur l'essence PRIX PRIVILEGES offertes en récompense sont faciles à utiliser :

Utilisez votre carte PRIX PRIVILEGES en magasin ou à la pompe, ainsi que votre carte Esso Extra et votre méthode de paiement privilégiée. Si vous possédez une e-carte PRIX PRIVILEGES, rendez-vous en magasin pour régler vos achats et n’oubliez pas de glisser votre carte Esso Extra pour accumuler des points. Une seule carte PRIX PRIVILEGES peut être utilisée par transaction. La carte ne peut être jumelée à aucun bon de réduction sur le carburant.

Votre reçu indiquera vos économies de carburant ainsi que le solde restant sur votre e-carte PRIX PRIVILEGES.

Économisez sur vos achats de carburant tout en accumulant des points Esso Extra que vous pourrez rapidement échanger contre une nouvelle récompense PRIX PRIVILEGES. Vous pouvez également choisir d’autres formidables récompenses de tous les jours, comme des forfaits de lavage, des collations et bien plus encore!

Vous n’êtes pas membre Esso Extra? Adhérez maintenant!

Save and earn with PRICE PRIVILEGES Rewards!

PRICE PRIVILEGESTM* fuel savings reward cards are available exclusively through Esso Extra! A great way to save on fuel! Redeem 1,500 Esso Extra points** in-store at participating Esso stations to save 5¢/L on 200L of fuel! Or, visit our rewards page for our full range of PRICE PRIVILEGES e-cards available in 5¢/L, 10¢/L and 25¢/L denominations!

Want to save even more? Re-load your PRICE PRIVILEGES cards or e-cards online and save 100 Esso Extra points.

PRICE PRIVILEGES fuel savings reward cards are
easy to use, simply:

Use your PRICE PRIVILEGES card in-store or at the pump at participating Esso stations, along with your Esso Extra card and preferred method of payment. If you have a PRICE PRIVILEGES e-card, go in-store to pay and be sure to swipe your Esso Extra card to earn points. Only one PRICE PRIVILEGES card or e-card can be used per transaction and cannot be combined with any fuel savings coupons.

Your receipt will show your instant fuel savings and the remaining balance on your PRICE PRIVILEGES card or e-card.

Save on your fuel purchase plus earn Esso Extra points at the same time to quickly earn enough points for another PRICE PRIVILEGES reward, or choose to redeem for other great everyday rewards like car washes, snacks and more!

Redeem now or visit an Esso station near you to redeem.

Not an Esso Extra Member? Join Now!